Mardi 11 juillet 2023

par 11 Juillet 2023, 15:15

La journée était bien, on est allés à la mer (Malamine). J'ai bien aimé ramasser des coquillages (Esteban). J'ai joué à la plage et on a fait des châteaux de sables (Fannah-Kenea). C'était une très bonne journée il y avait du soleil et on a joué à la plage (Victoria)
La journée était bien, on est allés à la mer (Malamine). J'ai bien aimé ramasser des coquillages (Esteban). J'ai joué à la plage et on a fait des châteaux de sables (Fannah-Kenea). C'était une très bonne journée il y avait du soleil et on a joué à la plage (Victoria)

La journée était bien, on est allés à la mer (Malamine). J'ai bien aimé ramasser des coquillages (Esteban). J'ai joué à la plage et on a fait des châteaux de sables (Fannah-Kenea). C'était une très bonne journée il y avait du soleil et on a joué à la plage (Victoria)

On est parti à la plage et on s'est bien amusés on a pu se baigner (Bilal). On s'est bien marré dans l'eau et on a fait une partie de foot (Sacha). Le matin on s'est réveillé avec de la musique c'était trop bien (Yassine). A la plage l'eau était chaude et ça faisait du bien (Vincent).
On est parti à la plage et on s'est bien amusés on a pu se baigner (Bilal). On s'est bien marré dans l'eau et on a fait une partie de foot (Sacha). Le matin on s'est réveillé avec de la musique c'était trop bien (Yassine). A la plage l'eau était chaude et ça faisait du bien (Vincent).
On est parti à la plage et on s'est bien amusés on a pu se baigner (Bilal). On s'est bien marré dans l'eau et on a fait une partie de foot (Sacha). Le matin on s'est réveillé avec de la musique c'était trop bien (Yassine). A la plage l'eau était chaude et ça faisait du bien (Vincent).
On est parti à la plage et on s'est bien amusés on a pu se baigner (Bilal). On s'est bien marré dans l'eau et on a fait une partie de foot (Sacha). Le matin on s'est réveillé avec de la musique c'était trop bien (Yassine). A la plage l'eau était chaude et ça faisait du bien (Vincent).

On est parti à la plage et on s'est bien amusés on a pu se baigner (Bilal). On s'est bien marré dans l'eau et on a fait une partie de foot (Sacha). Le matin on s'est réveillé avec de la musique c'était trop bien (Yassine). A la plage l'eau était chaude et ça faisait du bien (Vincent).

Ce matin on a fait des activités sur le language des signes, du cécifoot et Handihand c'était bien et on a jouer à des jeux de cartes (Candyce). Aujourd'hui on est allés à la plage, on a fait de la danse et on s'est bien amusé (Auriane). On a fait une dictée sur le language des signes et après on s'est tous assis et on a parlé avec les animateurs et après on s'est séparés par groupe et on a joué à plusieurs jeux (Fanta). J'ai bien aimé la journée surtout quand on est partis à la plage on a fait des chateaux de sables et on s'est baignés (Karidja).
Ce matin on a fait des activités sur le language des signes, du cécifoot et Handihand c'était bien et on a jouer à des jeux de cartes (Candyce). Aujourd'hui on est allés à la plage, on a fait de la danse et on s'est bien amusé (Auriane). On a fait une dictée sur le language des signes et après on s'est tous assis et on a parlé avec les animateurs et après on s'est séparés par groupe et on a joué à plusieurs jeux (Fanta). J'ai bien aimé la journée surtout quand on est partis à la plage on a fait des chateaux de sables et on s'est baignés (Karidja).
Ce matin on a fait des activités sur le language des signes, du cécifoot et Handihand c'était bien et on a jouer à des jeux de cartes (Candyce). Aujourd'hui on est allés à la plage, on a fait de la danse et on s'est bien amusé (Auriane). On a fait une dictée sur le language des signes et après on s'est tous assis et on a parlé avec les animateurs et après on s'est séparés par groupe et on a joué à plusieurs jeux (Fanta). J'ai bien aimé la journée surtout quand on est partis à la plage on a fait des chateaux de sables et on s'est baignés (Karidja).
Ce matin on a fait des activités sur le language des signes, du cécifoot et Handihand c'était bien et on a jouer à des jeux de cartes (Candyce). Aujourd'hui on est allés à la plage, on a fait de la danse et on s'est bien amusé (Auriane). On a fait une dictée sur le language des signes et après on s'est tous assis et on a parlé avec les animateurs et après on s'est séparés par groupe et on a joué à plusieurs jeux (Fanta). J'ai bien aimé la journée surtout quand on est partis à la plage on a fait des chateaux de sables et on s'est baignés (Karidja).

Ce matin on a fait des activités sur le language des signes, du cécifoot et Handihand c'était bien et on a jouer à des jeux de cartes (Candyce). Aujourd'hui on est allés à la plage, on a fait de la danse et on s'est bien amusé (Auriane). On a fait une dictée sur le language des signes et après on s'est tous assis et on a parlé avec les animateurs et après on s'est séparés par groupe et on a joué à plusieurs jeux (Fanta). J'ai bien aimé la journée surtout quand on est partis à la plage on a fait des chateaux de sables et on s'est baignés (Karidja).

J'ai adoré la plage (Iwen). Aujourd'hui j'ai joué au Tchukball après on a fait les règles de vie puis on a mangé et on commencé à construire une cabane pendant le temsp calme et l'après midi on est allés à la plage (Fodé). Franchement à la cantine des fois c'est bon et parfois c'est pas très bon, j'aime beaucoup la colonie car on il y a des bonnes activités et les animateurs sont sympas (Lenny).
J'ai adoré la plage (Iwen). Aujourd'hui j'ai joué au Tchukball après on a fait les règles de vie puis on a mangé et on commencé à construire une cabane pendant le temsp calme et l'après midi on est allés à la plage (Fodé). Franchement à la cantine des fois c'est bon et parfois c'est pas très bon, j'aime beaucoup la colonie car on il y a des bonnes activités et les animateurs sont sympas (Lenny).
J'ai adoré la plage (Iwen). Aujourd'hui j'ai joué au Tchukball après on a fait les règles de vie puis on a mangé et on commencé à construire une cabane pendant le temsp calme et l'après midi on est allés à la plage (Fodé). Franchement à la cantine des fois c'est bon et parfois c'est pas très bon, j'aime beaucoup la colonie car on il y a des bonnes activités et les animateurs sont sympas (Lenny).
J'ai adoré la plage (Iwen). Aujourd'hui j'ai joué au Tchukball après on a fait les règles de vie puis on a mangé et on commencé à construire une cabane pendant le temsp calme et l'après midi on est allés à la plage (Fodé). Franchement à la cantine des fois c'est bon et parfois c'est pas très bon, j'aime beaucoup la colonie car on il y a des bonnes activités et les animateurs sont sympas (Lenny).
J'ai adoré la plage (Iwen). Aujourd'hui j'ai joué au Tchukball après on a fait les règles de vie puis on a mangé et on commencé à construire une cabane pendant le temsp calme et l'après midi on est allés à la plage (Fodé). Franchement à la cantine des fois c'est bon et parfois c'est pas très bon, j'aime beaucoup la colonie car on il y a des bonnes activités et les animateurs sont sympas (Lenny).

J'ai adoré la plage (Iwen). Aujourd'hui j'ai joué au Tchukball après on a fait les règles de vie puis on a mangé et on commencé à construire une cabane pendant le temsp calme et l'après midi on est allés à la plage (Fodé). Franchement à la cantine des fois c'est bon et parfois c'est pas très bon, j'aime beaucoup la colonie car on il y a des bonnes activités et les animateurs sont sympas (Lenny).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page