Journée du Mercredi 20 Juillet 2022

par 20 Juillet 2022, 18:10

Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.
Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était  "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.

Aujourd'hui on est parti au Puy du fou. On a regardé des spectacles, sur les vikings, les mousquetaires. C'était bien. Moi ce que j'ai préféré c'est le spectacle "le bal des oiseaux fantômes"et en deuxième c'était "le secret de la lance". Mon préféré était celui des Vikings parce qu'il y avait des grosses flammes. Moi mon spectacle préféré était "les Mousquetaires de Richelieu. Signé: Camron, Valentine, Mathis et Djanys.

Aujourd'hui on est parti à O'gliss, on a fait plusieurs tobbogans. Il y a avait des normaux et certains à sensations fortes. Il y avait une piscine à vagues et un jaccuzi. Il y avait un tobbogan où il y avait des bouées, c'est comme si c'était une rivière, on a fait une grande descente sur l'eau avec une luge. C'était super cool on s'est trop bien amusé. Signé : Camille et Anaïs

Aujourd'hui on est parti à O'gliss, on a fait plusieurs tobbogans. Il y a avait des normaux et certains à sensations fortes. Il y avait une piscine à vagues et un jaccuzi. Il y avait un tobbogan où il y avait des bouées, c'est comme si c'était une rivière, on a fait une grande descente sur l'eau avec une luge. C'était super cool on s'est trop bien amusé. Signé : Camille et Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page